Je vais vous dire qu
Post new topic   Reply to topic    Join Property Expert Forum Index -> freehold and leasehold
View previous topic :: View next topic  
Author Message
caicai2017
View user's profile Default Buddy

PostPosted: Thu Dec 07, 2017 7:14 am    Post subject: Je vais vous dire qu Reply with quote

Dès qu'une équipe adverse est descendue de l'avion, ils m'avaient probablement Nike Air Presto Womens vu debout, les regardant de haut en bas. Bienvenue dans cette ville appelée Mem. Tony Allen contr?le le ciel autour de ces parties. Donc, juste comme ?a, mec, avec Nike Dunk SB Mens ces publicités, je suis dans leur tête. Je m'en remets au saut - en jouant cette défense de classe mondiale avant même que le match ne commence.
Et je pense que ce que ?a UGG Boots UK montre, c'est aussi - mec, ce basket-ball Grit and Grind, ce style de cerceau que les gens savent quand ils viendront jouer au Grizz? Ce n'est pas juste un style de jeu. C'est une manière de vivre. C'est ce que les gens ne réalisent pas à propos du mouvement Grit and Grind. C'était un mode de vie pour toute notre ville. C'est une ville qui n'a Nike Air Max 90 Femme rien re?u et qui doit travailler pour tout. Vous me sentez? C'est comme quand Showtime se produisait avec les Lakers - c'est ce style de jeu flashy, étoilé, non? Et Nike Air Max 90 Femme Noir et Rose puis vous voyez Los Angeles, en tant que lieu, vous savez, et c'est tous les films et les choses. Grit and Grind, c'est le même type d'ambiance entre l'équipe et la Adidas Superstar Donne Rosa ville. C'est un ajustement.
Et personne ne va mieux que moi.
?et pas de manque de respect envers ces gars-là, ce sont de grands joueurs, mais c'était comme: Memphis était où ils Adidas Superstar Womens iraient pour ce dernier contrat. Pour ce contrat avant que ce soit fini. Et de toute fa?on, je me souviens que c'est 4-9 ou quoi d'autre, et nous avons perdu cinq de suite, et je pense, Man ... suis-je un autre de ces gars maintenant? Suis-je sur le point d'être l'un de ces gars qui ont fait des choses dans la ligue, est venu à Memphis, Air Jordan 4 Mens et alors il n'a jamais entendu parler de nouveau?
Je vais vous dire quoi, cependant - il n'y avait même pas un tournant. N'en était même pas un. Je suppose que dans Adidas ZX Flux Femme ces articles, c'est mieux quand il y a un grand moment comme ?a - ce grand tournant où toute l'équipe se réunit. Mais il n'y en a même pas un, dans cette histoire. C'est Nike Blazer Mujer comme: Nous étions en train de perdre, ouais. Et nous doutons, oui. Mais certaines personnes ... ils faisaient seulement attention à ?a. Et ces gens, pensaient-ils, Ce sont ces Nike Air Huarache Donne mêmes vieux Grizzlies, même vieux Mem. Mais si vous avez vraiment regardé autour? Regardé autour de cette année à ce niveau plus profond, même au début quand ?a allait mal? Vous pourriez dire que c'était un groupe qui était sur le point de grandes choses.
Back to top
View user's profile Send private message
Is the above message: Offensive? Objectionable? Way off track?
Post new topic   Reply to topic    Join Property Expert Forum Index -> freehold and leasehold
Page 1 of 1

Go to:  
Advertise with us  |  Privacy  |  Terms & Copyright                                                                                     Website maintained by USP Networks